📲 Appelez nous au 01 80 06 48 04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Appelez nous au 0180064804

Ajoutez votre titre ici

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Divorcer à l’amiable sans intervention du juge

Saviez-vous qu’il est désormais possible de divorcer à l’amiable, en ligne et sans l’intervention du juge ? Entièrement légale, cette procédure extra judiciaire permet aux deux époux de rompre le lien conjugal plus rapidement et d’économiser sur les frais du divorce. Comment divorcer à l’amiable de manière simple et apaisée ? La solution avec Divorceo, plateforme de divorce à l’amiable en ligne.

Le divorce à l’amiable : cadre juridique

Depuis le 1er janvier 2017 et l’entrée en vigueur de la Loi sur la modernisation de la justice du 21e siècle, les époux qui le souhaitent peuvent divorcer à l’amiable sans recourir à un juge. Le divorce par consentement mutuel existe depuis longtemps dans le droit français, mais il devait être prononcé par un juge. Dorénavant, la procédure est simplifiée et les époux avec leur avocat respectif peuvent décider du divorce et de ses effets dans une convention sous seing privé.

Pour être valable, la convention de divorce par consentement mutuel doit être rédigée par les avocats distincts des deux parties. Une fois finalisée et non contestée par les époux, cette convention est enregistrée au rang des minutes du Notaire et ne peut être modifiée, à moins d’un nouvel accord entre les deux époux.

Divorcer à l’amiable constitue une alternative nettement plus simple et plus rapide au divorce contentieux, lequel implique une procédure longue et onéreuse. Vous recherchez un moyen simple sur comment divorcer à l’amiable ? Sur la plateforme Divorceo, nous vous donnons la possibilité de lancer, gérer et suivre toute la procédure à distance, sans avoir à vous déplacer (sauf pour la signature de la convention).

Divorcer à l’amiable depuis votre espace personnel

Le divorce en ligne par consentement mutuel vous permet de gérer et suivre à distance le déroulement de la procédure, sans avoir besoin de recourir à un juge. Il s’agit d’une démarche totalement légale et durant toutes les étapes du divorce, vous serez assisté par un avocat professionnel.

Comment divorcer à l’amiable de manière encore plus simple ? En utilisant la plateforme Divorceo. Nous proposons de transformer l’expérience du divorce en le rendant plus simple, plus rapide, plus apaisé et plus économique. Grâce à un réseau partenaire d’avocats et de notaire, vous pouvez divorcer à l’amiable rapidement et aux meilleurs tarifs sur Divorceo.

Pour accéder à nos services, il suffit de créer un compte et inviter l’autre époux à s’y inscrire. Dès l’inscription, vous pouvez déjà choisir l’offre tarifaire qui vous convient, sachant qu’il s’agit de formule tout compris avec possibilité de paiement par tranche. Notre plateforme est dotée de fonctionnalités pratiques vous permettant, entre autres possibilités, d’échanger avec votre avocat, de télécharger des documents ou encore de suivre vos rendez-vous. Une fois votre dossier complet, la procédure s’enclenche automatiquement et votre rendez-vous de signature est fixé dans un délai maximal d’un mois.

La plateforme Divorceo est la solution toute trouvée à la question comment divorcer à l’amiable ? Des centaines d’époux nous ont fait confiance pour leurs divorces amiables. Pourquoi pas vous ?

Prêt(e) à vous lancer ?

Inscrivez vous gratuitement, recevez un devis ou demandez à être rappelé(e)