📲 Appelez nous au 01 80 06 48 04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Appelez nous au 0180064804

Ajoutez votre titre ici

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Divorce à l’amiable : concluez-le vôtre en ligne avec Divorceo

Opter pour un divorce à l’amiable simplifiera grandement votre séparation d’avec votre conjoint(e). Il est désormais possible de conclure les accords qui s’y rapportent en ligne auprès de plateformes spécialisées. Chez Divorceo, nous vous proposons un accompagnement personnalisé du début à la fin de la procédure, à un tarif très compétitif.

Les avantages du divorce à l’amiable en ligne

Le divorce à l’amiable constitue l’option la plus pratique pour éviter les longues et fastidieuses procédures relatives à cette séparation. Également appelée divorce par consentement mutuel (DPCM), cette démarche ne nécessite plus d’audience au tribunal depuis l’entrée en vigueur en 2017 du nouveau dispositif qui permet de se passer de l’intervention d’un juge. Elle est gérée par les futurs ex-époux et leur avocat, d’où la possibilité d’effectuer désormais la procédure en ligne.

Divorceo fait partie des plateformes qui permettent de divorcer d’un commun accord, sans heurts et en toute sérénité. Nous pouvons vous accompagner dans toute la procédure dès lors que les deux principales conditions légales requises sont remplies à savoir l’accord sur le principe et l’accord sur les effets du divorce.

Le gain de temps est indéniable étant donné que vous n’aurez pas à réaménager vos emplois du temps en fonction des rendez-vous avec vos avocats. D’ailleurs, vous vous déplacerez uniquement pour la signature de la convention de divorce auprès du notaire.

Un accompagnement par des spécialistes

L’objectif du DPCM est de trouver les meilleures solutions qui ne lèsent aucune des parties et qui laisseront chacune satisfaite des arrangements. Le recours à l’accompagnement d’avocats spécialistes du divorce à l’amiable permet de simplifier l’équilibrage des termes du divorce. Ces experts s’occuperont de la conception et de la rédaction de la convention de divorce conformément aux attentes de chacune des deux parties, après avoir consulté et conseillé leurs clients.

Auprès de Divorceo, vous bénéficierez des compétences d’avocats experts des DPCM expérimentés pour le traitement de votre dossier. Ils sauront prendre en compte tous les éléments que vous leur fournirez pour trouver un terrain d’entente entre les deux époux.

Nous vous assurons une parfaite transparence de l’avancement de la procédure en ligne, que vous pourrez suivre en temps réel depuis votre espace personnel sur la plateforme. Vous pourrez par ailleurs discuter avec vos avocats sur la messagerie sécurisée si vous avez des questions ou des précisions à leur apporter ou à leur demander.

Divorceo : pour gérer sereinement votre divorce à l’amiable en ligne

Divorceo propose une solution pratique, rapide et peu stressante pour réussir un divorce à l’amiable. Pour profiter des avantages de notre offre, il vous suffit de créer votre espace personnel sur la plateforme.

Vous aurez accès aux différents formulaires qui vous permettront, à vous et à la partie adverse, d’échanger sur les conditions et les accords concernant votre séparation. Tous les éléments qui peuvent être soulevés durant la procédure de recherche de terrain d’entente y sont abordés (les biens en commun, la gestion de la garde des enfants, la pension alimentaire, les prestations compensatoires, etc.).

Par ailleurs, nous proposons les meilleurs tarifs pour ce type de procédure et nous vous laissons même la possibilité de régler le montant en plusieurs fois suivant vos possibilités. Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus sur le divorce à l’amiable avec Divorceo.

Prêt(e) à vous lancer ?

Inscrivez vous gratuitement, recevez un devis ou demandez à être rappelé(e)