📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04

Ajoutez votre titre ici

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Divorce en ligne économique : optez pour les services de Divorceo

Gérer un divorce en ligne est économique. Mais seules les procédures de divorce par consentement mutuel (DPCM), également appelé divorce à l’amiable, peut se faire sur internet via une plateforme spécialisée. Divorceo est un site de DPCM qui propose trois formules pour divorcer en ligne sereinement et à prix abordable, avec possibilité de payer en plusieurs fois.

Le divorce à l’amiable en ligne et ses avantages

Depuis la déjudiciarisation de la procédure de divorce par consentement mutuel par la loi du 16 novembre 2016, les époux qui souhaitent se séparer à l’amiable peuvent lancer les démarches sur internet via des plateformes spécialisées. Cette option permet de bénéficier de divers avantages comme un divorce en ligne économique, aussi bien en termes de temps que d’argent.

Divorceo est un site spécifiquement conçu pour aider les couples qui veulent divorcer sans passer par le tribunal à effectuer cette opération de manière simple et rapide. En principe, les services que nous proposons répondent aux besoins de ceux qui répugnent à réaliser des démarches administratives, à ceux qui manquent de temps à y consacrer et à ceux qui souhaitent réduire les coûts de leur divorce.

Nous mettons à leur disposition des avocats spécialistes du DPCM pour les accompagner et les conseiller d’un bout à l’autre de la procédure et jusqu’à la signature de la convention de divorce et son enregistrement par un notaire.

Le divorce en ligne économique sur Divorceo

En principe, le divorce à l’amiable en ligne est plus économique. Les dépenses relatives aux déplacements pour les rendez-vous avec les avocats et les rencontres entre les deux parties sont évitées, puisque les entrevues et les discussions peuvent se faire sur messagerie ou par visioconférence. Par ailleurs, les coûts des offres de service des plateformes sont généralement forfaitaires.

Chez Divorceo, trois formules sont disponibles et les prix varient de 290 à 490 euros par époux, et 40 euros de frais de procédure en sus. En fonction de leurs cas, les futurs divorcés peuvent choisir parmi les options suivantes :

  • La formule « Simple » accessible à partir de 290 euros qui a été conçue pour les couples qui ne possèdent pas de bien immobilier en commun ni d’enfants et qui sont tous deux d’accord sur tous les effets du divorce.
  • La formule « Classique » accessible à partir de 390 euros est destinée aux couples avec enfants et biens en commun à qui les effets du divorce ne posent pas de problèmes.
  • La formule « Accords » accessible à partir de 490 euros est proposée aux époux qui n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente, mais qui veulent recourir à un DPCM. Ils seront conseillés par leur avocat respectif pour discuter ensemble des termes du contrat de divorce, en visioconférence.

Divorceo offre la possibilité de payer votre divorce en ligne économique en 2, 3 ou 4 fois. L’un des époux pourra payer pour les deux si cette solution leur convient.

Divorceo, plateforme fiable de DPCM

La plateforme Divorceo a été pensée pour être à la fois pratique, intuitive et fonctionnelle. Les époux pourront suivre l’avancement de la procédure en temps réel sur leur espace personnel.

Ils pourront y télécharger les documents nécessaires à la démarche, consulter la convention de divorce avant la signature et recevoir l’attestation de dépôt du document signé qui officialise leur séparation.

Devis gratuit

Immédiat et anonyme
Réalisez votre devis personnalisé et anonyme : c’est sans inscription et en moins de 2 minutes.

Inscription

Gratuit, sans CB, ni engagement
Créez votre compte personnel en quelques secondes et découvrez notre plateforme (désinscription possible à tout moment).

Devis gratuit

Immédiat et anonyme
Réalisez votre devis personnalisé et anonyme : c’est sans inscription et en moins de 2 minutes.

Inscription

Gratuit, sans CB, ni engagement
Créez votre compte personnel en quelques secondes et découvrez notre plateforme (désinscription possible à tout moment).