📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Divorce en ligne depuis une interface sécurisée

Le divorce en ligne par consentement mutuel permet de gérer et suivre la procédure à son rythme sans avoir à passer devant le tribunal. Divorceo est une plateforme de divorce à l’amiable en ligne proposant une palette de services innovante pour accélérer la procédure de manière sécurisée. Découvrez nos points forts.

Les avantages du divorce en ligne

Depuis 2017, les époux qui le souhaitent peuvent lancer une procédure de divorce en ligne et suivre son développement depuis une plateforme dédiée telle que Divorceo. Le divorce en ligne est possible dans le cas d’un divorce par consentement mutuel, même lorsque la séparation implique l’attribution de la garde d’enfants ou un partage des biens.

À la différence de la procédure classique, l’assistance d’un avocat par époux est obligatoire lors d’un divorce en ligne. Les avocats ont un rôle central dans la conduite de la procédure : ils informent et conseillent leur client, veillent à l’équilibre des parties lors de la rédaction de la convention et transmettent celle-ci au notaire pour qu’il l’enregistre au rang de ses minutes.

Le choix de la plateforme de divorce en ligne est déterminant pour s’assurer un service qualitatif et sécurisé. Sur Divorceo, nous veillons à ce que le client bénéficie d’une transparence totale pendant toutes les étapes de la procédure.

Depuis votre espace personnel, vous pouvez gérer et suivre en temps réel l’avancement de votre dossier, échanger avec votre avocat depuis une messagerie sécurisée ou encore télécharger facilement des documents.

Par ailleurs, le paiement de votre divorce en ligne se fait de manière simple et sécurisée : dès votre inscription sur notre plateforme, vous avez le choix entre nos trois formules tarifaires (Formule Simple, Formule Classique, Formule Accords) prenant en charge tous les coûts du divorce : honoraires des avocats, frais de notaire de dépôt et frais de procédure.

Pourquoi choisir Divorceo ?

Sur Divorceo, tout a été pensé pour rendre le divorce en ligne le plus sécurisé et le moins contraignant possible. Grâce à nos formulaires dynamiques, vous négociez librement avec vos avocats les accords du divorce, qui seront stipulés dans la convention de divorce.

Afin de fluidifier les étapes de la négociation, nous avons mis en place un process innovant basé sur un « matching » des accords. Fruit de plusieurs mois de R&D, ce procédé permet de trouver rapidement un terrain d’entente sur différents sujets : domicile conjugal, pension alimentaire, prestation compensatoire, etc.

Le réseau de partenaires de Divorceo compte plusieurs avocats expérimentés exerçant à titre individuel ainsi que des notaires. De nombreux couples choisissent notre plateforme pour sa simplicité d’usage, la réactivité de nos avocats partenaires et la qualité de prestation fournie.

Une fois votre dossier complet, la procédure s’enclenche rapidement et votre rendez-vous de signature est fixé dans un délai maximal d’un mois. Sur la question du coût, nos formules tout-compris sont 3 fois moins chères qu’une procédure classique et vous pouvez régler pour vous uniquement ou pour vous et votre conjoint. Rendez-vous sur notre site divorceo.fr pour de plus amples informations.

Devis gratuit

Immédiat et anonyme
Réalisez votre devis personnalisé et anonyme : c’est sans inscription et en moins de 2 minutes.

Inscription

Gratuit, sans CB, ni engagement
Créez votre compte personnel en quelques secondes et découvrez notre plateforme (désinscription possible à tout moment).

Devis gratuit

Immédiat et anonyme
Réalisez votre devis personnalisé et anonyme : c’est sans inscription et en moins de 2 minutes.

Inscription

Gratuit, sans CB, ni engagement
Créez votre compte personnel en quelques secondes et découvrez notre plateforme (désinscription possible à tout moment).