📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Grâce à Divorceo, le divorce en ligne devient plus simple

Dans le cadre de la loi de modernisation de la justice du XXIe siècle, entrée en vigueur le 1er janvier 2017, les époux ont désormais la possibilité de lancer et suivre une procédure de divorce par consentement mutuel en ligne. Une démarche qui ne nécessite pas l’intervention d’un juge, mais requiert l’assistance obligatoire d’un avocat par époux. Divorceo est une plateforme de divorce à l’amiable en ligne où vous pouvez gérer et suivre la procédure de manière simple, rapide et sécurisée.

Principe et avantages du divorce en ligne

Le divorce est une expérience difficile à vivre, particulièrement lorsqu’il implique une procédure contentieuse devant les tribunaux. Outre la complexité d’une telle procédure, son coût exorbitant peut vite générer du stress. Le divorce par consentement mutuel constitue une option nettement plus intéressante par rapport à un divorce conflictuel. Plus simple et plus économique, il permet aux époux de rompre le lien conjugal de manière rapide et apaisée.

Depuis 2017, la procédure de divorce par consentement mutuel peut être dématérialisée via des plateformes dédiées comme Divorceo. Le divorce en ligne décomplexifie la procédure puisque le divorce n’est plus prononcé par un juge, mais enregistré au rang des minutes d’un notaire. Par ailleurs, le coût d’une procédure en ligne est généralement plus accessible : jusqu’à 3 fois moins cher sur Divorceo.

Sur Divorceo, la procédure de divorce en ligne est rendue encore plus simple et plus rapide grâce à la mise à disposition de notre réseau de partenaires (avocats spécialistes et notaire), mais aussi aux fonctionnalités avancées de notre plateforme. En effet, vous n’avez plus à vous déplacer pour trouver un avocat ou négocier les accords du divorce : le lancement, la gestion et le suivi de toute la procédure s’effectuent depuis votre espace personnel respectif.

D’autre part, notre parcours en 4 étapes – Inscription et paiement ; Constitution des documents et Remplissage des formulaires ; Rédaction de la convention ; Signature de la convention — vous offre une visibilité accrue de l’avancement de votre dossier, que vous pouvez consulter à tout moment depuis votre espace personnel.

Divorce en ligne sur Divorceo : comment cela se passe-t-il ?

La plateforme Divorceo a été conçue pour permettre aux époux et à leur avocat de gérer à distance toute la procédure. Seule la signature de la convention requiert la présence physique des deux époux.

Notre approche s’appuie sur une transparence totale et un accompagnement personnalisé du client. Une fois votre inscription validée, vous avez le choix entre plusieurs formules de paiement, des forfaits tout-compris accessibles dès 290 euros.

Divorceo s’efforce de rendre plus simple, plus rapide et plus économique le divorce en ligne. Une fois que votre dossier est complet, la procédure s’enclenche rapidement et votre rendez-vous de signature est fixé dans un délai maximal d’un mois.

Choisir notre plateforme, c’est faire le choix de divorcer à l’amiable dans les meilleures conditions. Nous veillons à assurer une prestation de qualité avec notamment un devoir de conseil sur chaque dossier traité. Rendez-vous sur notre site divorceo.fr pour de plus amples informations.

Devis gratuit

Immédiat et anonyme
Réalisez votre devis personnalisé et anonyme : c’est sans inscription et en moins de 2 minutes.

Inscription

Gratuit, sans CB, ni engagement
Créez votre compte personnel en quelques secondes et découvrez notre plateforme (désinscription possible à tout moment).

Devis gratuit

Immédiat et anonyme
Réalisez votre devis personnalisé et anonyme : c’est sans inscription et en moins de 2 minutes.

Inscription

Gratuit, sans CB, ni engagement
Créez votre compte personnel en quelques secondes et découvrez notre plateforme (désinscription possible à tout moment).