📲 Appelez nous au 01 80 06 48 04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Appelez nous au 0180064804

Ajoutez votre titre ici

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Prix d’un divorce par consentement mutuel

Le prix d’un divorce par consentement mutuel varie en fonction de plusieurs paramètres : honoraires des avocats, recours ou non à un juge, pourcentage dédié aux émoluments du notaire, etc. Sur Divorceo, plateforme en ligne de divorce par consentement mutuel, nous mettons en place des conditions tarifaires avantageuses avec des formules toutes complies accessibles dès 290 euros par époux.

Divorce par consentement mutuel : calcul des prix

Dans le cadre de la nouvelle loi de modernisation de la justice du XXIe siècle, la procédure de divorce par consentement mutuel ne nécessite plus l’intervention du juge aux affaires familiales. En revanche, chaque époux doit obligatoirement avoir son propre avocat, mais non plus choisir le même.

Bien que la procédure en ligne implique de s’acquitter d’une double charge en frais d’avocats, il reste largement plus accessible qu’une procédure classique. En effet, la plupart des sites de divorce en ligne pratiquent des tarifs forfaitaires intégrant tous les coûts du divorce : les honoraires des avocats, frais de notaire de dépôt et frais de procédure. Par ailleurs, la procédure, simple et rapide, excède rarement un délai de 3 mois.

En fonction du site choisi, le prix d’un divorce par consentement mutuel en ligne va être deux à trois fois moins cher que celui d’une procédure classique. Sur Divorceo, nous veillons à offrir les meilleures conditions tarifaires sans faire de compromis sur la qualité de service.

Dès votre inscription sur notre plateforme, vous disposez d’une visibilité accrue sur ce que va coûter votre divorce par consentement mutuel. Les prix sont clairement indiqués dans chacune des formules proposées et vous avez la possibilité de payer pour vous uniquement ou pour vous et votre conjoint.

Divorce par consentement mutuel en ligne : des avantages pluriels sur Divorceo

La plateforme de divorce par consentement mutuel Divorceo a pour vocation de transformer l’expérience du divorce en le rendant plus simple, plus rapide et plus économique. Réunissant un panel d’avocats spécialisés, notre solution permet aux époux de gérer et suivre toute la procédure à distance, depuis leur espace personnel.

Particulièrement souple, le service que nous proposons offre un gain de temps considérable en comparaison de l’ancienne procédure. Une fois votre dossier complet, votre rendez-vous de signature est fixé dans un délai maximal d’un mois. En outre, il s’agit d’une solution financièrement avantageuse : jusqu’à 3 fois moins cher qu’une procédure devant le juge.

Sur Divorceo, des fonctionnalités avancées vous permettent d’accomplir facilement toutes les démarches inhérentes à votre projet. Ainsi, nos formulaires dynamiques permettent aux époux de négocier et convenir des accords du divorce, qui seront stipulés dans la convention de divorce. Par ailleurs, l’ergonomie de notre interface est pensée pour une expérience utilisateur optimale.

En ce qui concerne le prix, nous avons veillé à proposer des formules tout-compris tenant compte des contraintes budgétaires de chacun. D’ailleurs, vous pouvez payer en deux, trois ou quatre fois. Une fois votre dossier complet, la convention signée est immédiatement transmise au notaire et vous recevez son attestation en quelques jours, sur votre espace personnel.

Prêt(e) à vous lancer ?

Inscrivez vous gratuitement, recevez un devis ou demandez à être rappelé(e)