📲 Appelez nous au 01 80 06 48 04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Appelez nous au 0180064804

Ajoutez votre titre ici

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Procédure de divorce en ligne

Plus simple et plus rapide, la procédure de divorce en ligne présente aussi l’avantage d’être nettement moins coûteuse qu’une procédure classique nécessitant l’intervention d’un juge. La plateforme en ligne de divorce par consentement mutuel Divorceo permet de dématérialiser la procédure et de gérer les différentes démarches depuis votre espace personnel. Simple et sécurisée, notre solution est accessible dès 290 euros par époux.

Divorce rapide en ligne : comment cela fonctionne-t-il ?

En matière de divorce par consentement mutuel, on distingue deux types de procédure : la procédure classique impliquant l’intervention du juge aux affaires familiales et la procédure extra-judiciaire matérialisée par une convention de divorce négociée par les deux parties.

Dans le premier cas, le juge a pour double mission de vérifier que la convention de divorce respecte l’équilibre entre les parties et l’intérêt de l’enfant. Toutefois, la tendance est aujourd’hui au divorce en ligne qui permet non seulement d’accélérer la procédure, mais aussi de réduire son coût.

La procédure rapide du divorce en ligne est rendue possible par la dématérialisation d’une bonne partie des démarches, mais aussi par l’absence de recours au tribunal.

Celui-ci n’étant requis que lorsque la séparation implique le partage de la garde d’enfant ou le partage conflictuel des biens. Le divorce en ligne est également moins contraignant pour les époux dans la mesure où ils peuvent accomplir les différentes formalités à leur rythme.

Sur Divorceo, nous nous efforçons de transformer l’expérience du divorce à l’amiable en le rendant le moins stressant possible. Pour ce faire, nous proposons un parcours facile en 4 étapes facilitant la gestion et le suivi de la procédure.

Un système de matching des accords innovant

Vous cherchez un moyen simple et économique de gérer votre procédure de divorce à l’amiable ? La plateforme Divorceo est la réponse à vos besoins. La procédure en ligne permet de régler de manière rapide et apaisée le divorce par consentement mutuel.

Sur Divorceo, tout a été pensé pour fluidifier la démarche : de la phase d’inscription au remplissage des formulaires, en passant par les négociations sur les accords du divorce, les fonctionnalités avancées de notre plateforme apportent une réelle plus-value opérationnelle dans la conduite de la procédure. 

Divorceo, c’est aussi un système de matching des accords innovant qui simplifie le processus de négociation entre les parties. Fruit de plusieurs mois de R&D, ce procédé garantit de meilleurs résultats pour la recherche de modus vivendi sur différents sujets : domicile conjugal, prestations compensatoires, pension alimentaire, etc.

De nombreux couples choisissent notre plateforme pour sa simplicité d’usage, la réactivité de nos avocats partenaires et la qualité de la prestation fournie. Une fois votre dossier complet, la procédure s’enclenche rapidement et votre rendez-vous de signature est fixé dans un délai maximal d’un mois.

Pour plus d’informations :

divorcer rapidement
divorcer en ligne avis
divorce en ligne simple
divorce en ligne rapide
divorce rapide
demande de divorce en ligne
demande de divorce rapide
comment divorcer rapidement
comment divorcer à l’amiable rapidement

 

Prêt(e) à vous lancer ?

Inscrivez vous gratuitement, recevez un devis ou demandez à être rappelé(e)