📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Divorce rapide en ligne

Grâce à la réforme du divorce, il est désormais possible d’entamer une procédure rapide de divorce à l’amiable, sans juge, à un prix nettement inférieur à la procédure classique. Sur Divorceo, plateforme en ligne de divorce par consentement mutuel, nous proposons des formules tout-compris intégrant tous les coûts du divorce au meilleur prix.

Divorce par consentement mutuel : comparatif des prix

Le divorce par consentement mutuel ou divorce à l’amiable consiste en une rupture du mariage et de ses effets par accord commun des deux époux inscrit dans une convention sous-seing privée. Ce type de divorce se caractérise par une procédure rapide et un prix bien moins élevé qu’un divorce contentieux.

Depuis le 1er janvier 2017, les époux qui le souhaitent peuvent entamer une procédure de divorce par consentement mutuel sans passer devant le juge. Une démarche extra judiciaire visant à la fois à simplifier et à accélérer la procédure.

Plusieurs changements notables ont été apportés à la procédure du divorce par consentement mutuel. Tout d’abord, les époux ne peuvent plus se faire représenter par un seul et même avocat, mais en avoir chacun de leur côté.

Par ailleurs, la convention de divorce doit respecter l’équilibre des parties et l’intérêt de l’enfant, être rédigée par les deux avocats et contresignée par ces derniers après un délai de réflexion de 15 jours. L’enregistrement de l’acte au rang des minutes du notaire entérine la procédure.

Parce que chaque époux doit obligatoirement avoir son propre avocat, cela a une répercussion inévitable sur le coût du divorce. D’autant que les honoraires des avocats sont libres : certains pratiquent une tarification à l’heure, d’autres au forfait. Heureusement, le divorce rapide en ligne permet de bénéficier d’un prix avantageux tout en ayant la garantie d’une prestation de qualité.

Sur la plateforme Divorceo, le coût d’un divorce à l’amiable est 3 fois moins cher qu’une procédure classique et intègre tous les coûts du divorce : honoraires des avocats, frais de notaire de dépôt et frais de procédure.

Une procédure rapide au meilleur prix

Divorcer amiablement et sans juge, en gérant votre dossier à distance, depuis votre espace personnel : Divorceo vous donne l’opportunité de gérer à votre rythme toutes les étapes de la procédure. Sur notre plateforme, nous nous efforçons de rendre la procédure de divorce à l’amiable plus rapide, moins contraignante et surtout plus économique.

Dans le cadre d’une procédure classique, le prix d’un divorce à l’amiable peut rapidement atteindre des sommets. Outre les honoraires des avocats, vous devez aussi tenir compte des frais de notaire, de procédure et autres frais annexes.

En optant pour le divorce en ligne sur Divorceo, vous bénéficierez d’un prix trois fois moins cher qu’une procédure classique. Accessibles dès 290 euros par époux, nos formules tout-compris constituent la solution idéale pour divorcer à l’amiable sans se ruiner.

Sur Divorceo, nous veillons à mettre en place des conditions de paiement souples. Vous pouvez payer en deux, trois ou quatre fois. Vous pouvez régler pour vous uniquement ou pour vous et votre conjoint. Contactez-nous.

Prêt(e) à vous lancer ?

Inscrivez vous gratuitement, recevez un devis ou demandez à être rappelé(e)