📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce pour une procédure simple et rapide : Optez pour Divorceo

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête pour votre séparation d’avec votre époux(se), vous trouverez en la plateforme de divorce un moyen simple, rapide et pacifique pour en finir légalement avec votre mariage. Divorceo met à la disposition des couples qui souhaitent se séparer à l’amiable tout ce qu’il faut pour un divorce en bonne et due forme, sans stress.

À qui s’adresse la plateforme de divorce en ligne ?

Depuis la déjudiciarisation du divorce par consentement mutuel en 2017, suite à l’entrée en vigueur de la loi du 16 novembre 2016, l’intervention d’un juge n’est plus nécessaire pour conclure un divorce par consentement mutuel. L’affaire peut être réglée en ligne sur une plateforme de divorce, de manière simple et rapide. Ce type de site s’adresse ainsi uniquement aux couples qui veulent une séparation à l’amiable dans les règles de l’art, et est parfaitement conforme à la législation.

Divorceo vous accompagnera efficacement pour votre DPCM dès lors que vous avez rempli les conditions légales à savoir : vous êtes tous les deux d’accord sur le principe du divorce et sur les effets du divorce. Si les deux parties ont déjà trouvé un terrain d’entente ou si elles tombent rapidement d’accord sur les termes de la séparation, et si tous les documents sont faciles à réunir, avec les 15 jours de réflexion obligatoires avant la signature de la convention, votre divorce sera conclu en un mois.

Comment divorcer sur une plateforme de divorce ?

Divorcer sur une plateforme de divorce pour une procédure simple et rapide. Chez Divorceo, nous proposons 3 formules au choix (Simple, Classique et Accords). Après leur inscription, les époux sélectionnent ensemble la formule qui leur convient. Puis ils remplissent les formulaires de Matching des accords qui sera étudié par leur avocat (que nous leur fournirons). Ces derniers utiliseront les informations recueillies sur les fiches pour la conception de la convention de divorce.

Ce document rédigé sera envoyé par LRE aux époux pour approbation, les deux parties disposent de 15 jours pour réfléchir. Si ce délai de réflexion passé ils sont toujours d’accord pour se séparer et si le contenu de la convention ne leur pose pas de problèmes, le rendez-vous est pris pour la signature. Ils se déplaceront uniquement pour cette opération. La convention dûment signée est remise à un notaire pour dépôt à ses minutes et inscription au registre d’état civil. Les époux seront officiellement divorcés dès réception des documents par le notaire.

Les avantages du recours à une plateforme de divorce en ligne

Le fait de digitaliser la procédure, notamment la gestion des différents documents, de procéder aux discussions et aux échanges avec votre avocat en ligne, de pouvoir éviter les confrontations en face à face avec la partie adverse – pour discuter des accords – en se réunissant sur vidéoconférence, de ne pas avoir à se déplacer sauf pour la signature de la convention, etc. sont autant d’avantages du recours à une plateforme spécialiste du divorce simple et rapide. Chez Divorceo, vous pouvez ajouter :

  • Un site avec des outils pratiques et faciles à prendre en mains ;
  • Des avocats experts du divorce amiable ;
  • Un accompagnement et des conseils personnalisés ;
  • La sécurité de vos données et informations confidentielles ;
  • La possibilité de suivre pas à pas l’avancement de la procédure ;

Un tarif trois fois moins cher que pour les méthodes traditionnelles. À partir de 290 € par époux.

Devis gratuit

Immédiat et anonyme
Réalisez votre devis personnalisé et anonyme : c’est sans inscription et en moins de 2 minutes.

Inscription

Gratuit, sans CB, ni engagement
Créez votre compte personnel en quelques secondes et découvrez notre plateforme (désinscription possible à tout moment).

Devis gratuit

Immédiat et anonyme
Réalisez votre devis personnalisé et anonyme : c’est sans inscription et en moins de 2 minutes.

Inscription

Gratuit, sans CB, ni engagement
Créez votre compte personnel en quelques secondes et découvrez notre plateforme (désinscription possible à tout moment).