📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04 ou demandez à être rappelé(e)

📲 Contactez nous au 01.80.06.48.04

Plateforme de divorce amiable en ligne

Plateforme de divorce amiable en ligne

Le divorce en ligne

Grâce à la loi de modernisation de la justice du XXIe siècle, les époux qui le souhaitent peuvent effectuer une procédure en ligne de divorce par consentement mutuel, sans passer devant le juge. La plateforme Divorceo propose des solutions simple, économique et fiable destinées à transformer l’expérience du divorce à l’amiable en ligne

Les sites de divorce en ligne : comment faire le tri ?

De nombreux sites en ligne proposent des solutions de divorce rapides et pas chères. Des offres qui, au premier abord, peuvent paraitre alléchantes, mais dont la fiabilité est ambigüe, voire trompeuse. Il faut savoir que le divorce en ligne n’est possible et autorisé que sous certaines conditions.

D’ores et déjà, seule la procédure de divorce par consentement mutuel peut être effectuée en ligne, ce qui écarte de fait les divorces contentieux : divorce pour faute, divorce pour altération définitive du lien conjugal et divorce par acceptation du principe de la rupture de mariage. Un site sérieux comme Divorceo indique clairement cette mention pour ne pas induire en erreur le client.

Par ailleurs, une plateforme de divorce en ligne fiable ne se contente pas de vous mettre en relation avec un avocat : elle vous permet de suivre étape par étape la procédure et d’être partie prenante dans tous les échanges.

C’est ce modèle d’interaction dynamique que met en avant Divorceo. Notre plateforme propose plusieurs fonctionnalités pratiques facilitant la gestion et le suivi à distance de la procédure. Depuis votre espace personnel, vous pouvez facilement suivre vos rendez-vous, échanger avec votre avocat, télécharger des documents ou encore accéder au contenu de la convention. 

Des démarches simplifiées

En choisissant la plateforme de divorce à l’amiable en ligne Divorceo, vous faites le choix d’une solution fiable, rapide et économique. Notre réseau de partenaires compte à la fois des avocats spécialistes exerçant à titre individuel et des notaires. Votre avocat vous informe, vous conseille et s’assure de l’équilibre de votre convention de divorce, qu’il signe en votre présence.

Notre approche s’appuie sur une transparence totale et un accompagnement personnalisé du client dans toutes les démarches du divorce en ligne. Notre parcours en 4 étapes (Inscription et paiement – Remplissage des formulaires et réunion des documents – Rédaction de la convention – Signature de la convention) a été spécialement étudié pour accélérer la procédure à l’amiable et permettre aux époux de divorcer dans les meilleures conditions.

Divorceo, c’est aussi des formules tout-compris 3 fois moins chères qu’une procédure classique. Un divorce à l’amiable représente un coût important que vous pouvez facilement réduire en utilisant notre plateforme. Grâce à nos forfaits tout-compris comprenant les honoraires d’avocat, les frais de notaire et de procédure, l’accès à la plateforme, vous choisissez librement l’offre qui vous convient, avec la possibilité de régler par tranche.

Flexibilité, rapidité et transparence définissent l’offre de notre plateforme Divorceo. Une fois votre dossier complet, la procédure s’enclenche rapidement et votre rendez-vous de signature est fixé dans un délai maximal d’un mois. Rendez-vous sur notre site divorceo.fr pour de plus amples informations.

Prêt(e) à vous lancer ?

Inscrivez vous gratuitement, recevez un devis ou demandez à être rappelé(e)